Re: [HS] Traduction de texte en francais

Le 12288ième jour après Epoch,
Bruno Treguier écrivait:

> Bonjour !

> Ah ben ça explique tout alors ! Ca fait justement 18 mois qu'on le
> cherche partout, cet appareil ! :-))))

Tiens, il y a des militaires qui ont de l'humour ? :-)))))

Bon, tu as de la chance qu'on soit dimanche, là ...

Pour info, je sais que c'est contre la nettiquette mais mon côté fils de
prof prends le dessus: Stéphane, on dit 'La pareille' dans ce cas là :)

> P.S.: désolé, j'ai pas pu résister. ;-)

Pareil... Là, pareil...

--
<Culus> aIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!11