Re: [HS] Drôle de machine...

On Fri, Aug 22, 2003 at 03:34:01PM +0200, Vincent Lenouvel wrote:

> 	Ca ressemble à un raid materiel.
> 	S'il fonctionne comme le mien ( 10*36Go / raid5 / disque en hot plug ) il "devrait"
> 	etre vu comme un disque scsi.
> 	Le mien possède 2 sorties ( il peut donc etre connecté à 2 machine simulanement)
> 	mais un seul controleur est validé.
> 	Tu devrais trouver un connecteur serie pour le parametrage du raid proprement dit.

Est-ce qu'il ne faut pas terminer la chaine scsi avec une terminaison
active ou quelque chose du genre ? Mon experience perso avec du scsi se
limite aux anciennes normes scsi, mais je pense qu'il exite plusieurs
norme scsi (eventuellement incompatibles) et qu'il faut verifier que ton
cable n'est pas trop long (il faut rajouter les nappes de l'interieur de
la machine pour le calcul de la longueur).

Amicalement,

Sven Luther