Re: [HS] Drôle de machine...

On 22 Aug 2003 15:09:22 +0200
Didier Conchaudron <conchaudron@free.fr> wrote:

> Salut à tous,
>
> J'ai récemment récupéré d'un ami une "machine" bizarre:
>
> Il s'agit d'une tour contenant 10 disques durs en SCSI UltraWide (je le
> suppose vis à vis des connecteurs utilisés) contenus dans des racks
> individuels disposés verticalement en facade de la tour.

	Ca ressemble à un raid materiel.
	S'il fonctionne comme le mien ( 10*36Go / raid5 / disque en hot plug ) il "devrait"
	etre vu comme un disque scsi.
	Le mien possède 2 sorties ( il peut donc etre connecté à 2 machine simulanement)
	mais un seul controleur est validé.
	Tu devrais trouver un connecteur serie pour le parametrage du raid proprement dit.

--
Vincent Lenouvel - <vincent@info.unicaen.fr>

Empreinte de la clé = D14D EFE9 4F55 AF89 98B0  666B 17E5 C840 4B0D 80E4

wget -O - http://users.info.unicaen.fr/~vincent/signature.asc | gpg --import