[HS] Drôle de machine...

Salut à tous,

J'ai récemment récupéré d'un ami une "machine" bizarre:

Il s'agit d'une tour contenant 10 disques durs en SCSI UltraWide (je le
suppose vis à vis des connecteurs utilisés) contenus dans des racks
individuels disposés verticalement en facade de la tour.

Je suppose que c'est un système de stockage déporté mais j'arrive là à
la limite de mes connaissances en matériels.

Points de vue connecteurs: 2 connecteurs Uwide situés à l'arrière de la
tour, une prise d'alimentation et c'est tout!

Trouvant le challenge interessant j'ai tenté de faire focntionner la
bête en connectant une de mes nappes Uwide sur la tour en
question...rien...sinon que la tour de stockage fait un bruit
d'enfer...mais ça ne m'étonne pas trop..

Bref tout ça pour dire que j'ai appel à vos âmes charitables pour me
donner des conseils quand à l'utilisation de cette bestiole.

Un ami m'a dit que ce genre de machine nécessitait l'utilisation d'une
carte SCSI spéciale pour le stockage déporté.

Autre chose: Il n'y a aucu ne inscription spécifiant un numéro de série
ou de modèle permettant de faire appel à google. Le seul indice étant
que cette machine provient de la société Teradata qui fait des *grosse*
solutions de stockage.

Des idées?

Didier