Re: Testing ou unstable ?

On Fri, Aug 22, 2003 at 01:16:02PM +0200, Arnaud LACOMBE wrote:

> Tout dépend du risque que tu souhaites prendre, par exemple, il y a
> quelque jour, le paquet netbase était foireux ... mais bon, c'était
> qu'une histoire de script post-install et le problème était corrigé le
> soir même.

Si tout ce que tu veut faire c'est utiliser quelque packages bien
cibler, le mieux, a part faire un backport bien sur, c'est d'utiliser
unstable, comme cela tu aura la version la plus recente du package en
question. Attention aux dependances cependants, mais la tu devrait avoir
le meme probleme pour testing et unstable.

Amicalement,

Sven Luther