Re: Testing ou unstable ?

On Fri, Aug 22, 2003 at 12:57:55PM +0200, CAPRON Romain wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'ai une question qui va sans aucun doute vous paraître stupide...
> Je vais quand mêm la poser :)
>
> Je suis sous Debian Woody et je voudrais recevoir des paquets qui ne sont
> disponibles que dans Sarge (testing) ou Sid (unstable).
> Que vaut-il mieux utiliser comme distribution ?
Tout dépend du risque que tu souhaites prendre, par exemple, il y a
quelque jour, le paquet netbase était foireux ... mais bon, c'était
qu'une histoire de script post-install et le problème était corrigé le
soir même.

> Au départ, je voulait utiliser testing car cela me semblait le moins risqué
> d'après la description qui en est faite sur www.debian.org.
> Mais, en lisant ceci : http://www.videolan.org/vlc/download-debian.html un
> doute m'assaille...
Je crois sur ce point que la faute incombe à videolan qui a dut inverser
par mégarde ...

> Merci d'avance à tous,
de rien

> Romain