Re: kernel multi-processeur

On Fri, Aug 22, 2003 at 12:47:56PM +0200, Damien Babilon wrote:
> Dans top il n'en montre qu'un, dans /proc.cpuinfo aussi, mais dans
> dmesg, au début il trouve les 2 proc mais n'en initialise qu'1...
>
> C'est quoi les kernel SMP? j'ai vu ça dans un thread précédent au sujet
> des multiprocesseurs.
Je n'ai pas de machine multiproc, mais à vue d'oeil, je dirais dirais
que le support SMP (Symmetric Multi-Processors) n'est pas activé,
d'ailleurs:

$ grep SMP config-2.4.18-bf2.4
# CONFIG_SMP is not set

donc, ue petite recompilation du noyau en vue ...

> Merci,
De rien

> Damien
Arnaud

--
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui
éprouvent avec leur propre sensibilité.