Re: pb xfree

On Thu, Aug 21, 2003 at 09:59:38AM +0200, David Marchal wrote:
> Bonjour à tous,
>
> j'ai eu quelques problèmes pour installer ma carte graphique Hercules
> Radeon 8500 LE, mais j'y suis finallement arrivé en installant les
> driver proposés par ati et en suivant un tutorial de Léa
> (http://lea-linux.org/trucs/index.php3?aff_item=194).
>
> Pour cela, j'ai dû réinstaller XFree4.2 alors que j'avais le 4.3.
> Depuis, l'accélération matérielle fonctionne super bien.
>
> Mais, j'ai un nouveau problème (...) quand je lance une deuxième session
> graphique sous kde. Celle-ci se lance correctement, mais lorsque je veux
> [...]

Est-ce que tu avait un probleme similaire avec 4.3.0 ? Je suppose que
non. Il s'agit probablement d'un bug avec le driver proprietaire ATI que
tu utilise, et je te conseille donc de contacter leur support technique
pour avoir des details. Il s'agit probablement d'un bug dans la partie
de sauvegarde/restore du contexte graphique pour le driver 2D ou DRI.

Amicalement,

Sven Luther