Re: iptables et jeux en reseau

alde wrote:
Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme avec la config iptables de mon serveur NAT/firewall.

Config :

modem cable france telecom cable PPPOE
petit serveur debian avec deux cartes reseau. Il fait office de serveur NAT
(routeur) et de firewall.
Windows 2000 sur une autre machine.

Tout fonctionne. page web pas de pb irc pas de pb news pas de pb SSH pas de
pb.

Voila le gros hic. Si je lance un jeu sur le 2000 starwars battleground pour
ne pas le cité impossible de jouer en reseau tcp ip a travers le net :(((

Tu peux utiliser iptraf sur ton firewall pour visualiser les paquets qui y circulent. Tu devrais voir les paquets qui reste bloqués.

|              FREDERIC MASSOT               |