mozilla 1.4 et enigmail

Bonjour à tous.
Voila, je suis sous testing (avec des morceaux de sid, un mininum); j'ai compilé mozilla 1.4 (apt-get -b source mozilla; ce qui a marché...).

J'ai cependant un petit soucis:
je ne sais pas bien comment faire pour avoir enigmail. Sur le site (http://enigmail.mozdev.org), ils déconseillent d'untiliser l'installation automatique pour une version compilée maison de mozilla (de toute façon faire ça dans le dos à apt-get, je n'aime pas particulièrement).

Y-a-t-il des expériences d'installation d'enigmail sous debian qui est marché??? avec la 1.4?? pacquet binaire/compilé, sous sarge/sid???

NB: De plus j'ai lu dans mes recherches que l'arbre des sources mozilla/debian était différents de l'original et que pour installer enigmail il était conseillé d'utiliser un mozilla upstream. J'ai bien essayé d'installer un mozilla naturel, mais je me retrouve avec des polices toutes pas jolies. Une solution pour utiliser les polices fournis par le pacquet debian avec le mozilla "naturel"?

Merci.

Bruno D.