Re: [HS] Recuperez un dossier efface sous ext3 ?

On Tue, Aug 19, 2003 at 01:17:54AM +0200, jeanlegnu@yahoo.fr wrote:
> J'ai une question totalement HS mais est il possible de recuprer un
> dossier qui aurait ete efface par inadvertance sur une partition ext3 ?

Peut-être. Démonte la partition aussitôt que possible.

> Si vous avez des info, des pistes je suis preneur

La dernière fois, dans ma panique, je suis allé sur google
et j'ai tapé 'undelete linux ext2' ou qqch dans le genre, et
ça m'a amené à un outil qui m'a sauvé la vie (mais si). A
priori, un outil ext2 devrait marcher correctement sur une
partition ext3.

L'étape d'après, c'est de modifier la commande rm pour
qu'elle déplace les fichiers au lieu d'effacer... ce que
j'ai fini par faire, car je suis décidément trop distrait.

/Y

--
This signature left empty.