Re: [HS] Recuperez un dossier efface sous ext3 ?

Nicolas Rueff a écrit:

[couic...]

<autoflagellation> ouaip, évidemment, vu sous cet angle ...
</autoflagellation>

Ça expliquerait pourquoi recover marche moyennement chez moi. Bon, je
vais me bricoler un rm custom, moi

Je me permets d'intervenir dans ce fil car j'avoue ne pas bien comprendre.
Je pensais que ext3 etait un système de fichier journalisé, et donc permettait de remettre le système de fichier dans l'état ou ils se trouvait par exemple au boot précédent.
Alors quel est l'avantage de ext3 par rapport à ext2 ?

Bernard