Re: sites français relatifs français Debian

On Wed, Aug 13, 2003 at 01:53:25PM +0200, gnux@freesurf.fr wrote:
> Bonjour
> Regarde www.andesi.org.
> C'est un site relativement jeune mais qui grandit.Ils ont un bon forum
> de bons admins et des bonnes réponses.Moi c celui où je vais en premier.

Ils sont donc encore motivés. Attendons un an pour observer
l'effet Georges (du chercheur qui l'a décrit) et le voir
s'arrêter doucement, remplacé par un autre site qui sera
'jeune' également pendant quelques temps.

C'est le coeur du problème: pourquoi ces gens ont fondé un
nouveau site plutôt que d'aider à debianworld?

J'aurais tendance à suspecter que les admins de certains
sites ne trouvent plus le temps de s'en occuper, mais ne
veulent tout de même pas lacher les rênes à d'autres plus
motivés. Sur une autre liste que je suis, la FAQ reférencée
dans la signature de la liste est obsolète (et l'était déjà
quand j'ai joint la liste il y a... 3 ans...) mais personne
ne sait où l'administrateur est passé... Il y a donc une
nouvelle FAQ qui n'est réferencée nulle part, si ce n'est
par les utilisateurs de la liste ("non ne regarde pas cette
FAQ, regarde celle-ci".)

Sinon pour le cas particulier des forums sur le web,
*personellement* je ne suis pas, et ne serai, jamais
interessé, vu que les listes de distributions sont AMA
nettement plus utilisables.

/Y

--
This signature left empty.