Re: Cycas : problème de dimensionnement des fenêtres

Le Dimanche 17 Août 2003 16:38, Régis Grison a écrit :

> C'est un peu hors sujet parce que c'est pas libre ni en .deb mais bon...
>
> Visiblement le soft n'accepte pas d'être plus petit que 951x926
> visiblement. Moi je suis en 1280x1024 donc ça me gêne pas mais c'est vrai
> que ça prend presque tout l'écran.

Dommage pour moi. En fait, j'ai des plans sous les yeux et je cherhce à les
reproduire pour voir "ce que ça donne", y placer des meubles, etc.

> A mon avis la solution tient dans le déplacement (genre alt+clic mais ça
> dépend du window manager, moi c'est window maker) ou dans le fait de mettre
> un écran plus grand (sans changer la résolution)... par contre, je sais
> plus comment on fait.

Le problème (si on peut appeler ça un problème), c'est que j'ai un écran LCD
de 15 pouces avec du 1024 x 768 maxi. J'ai bien essayé avec + mais on voit
rien !

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA