Re: Cycas : problème de dimensionnement des fenêtres

Le dim 17/08/2003 à 16:06, Michel Grentzinger a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé Cycas (www.cycas.de, programme de conception de plans en 2D et
> visualisation 3D) mais impossible de voir ce qu'il y a en bas de la fenêtre.
>
> C'est comme si elle avait été conçue pour du 1280*1024 alors que je ne possède
> que du 1024*768. Impossible de maximiser sous KDE.

C'est un peu hors sujet parce que c'est pas libre ni en .deb mais bon...

Visiblement le soft n'accepte pas d'être plus petit que 951x926 visiblement.
Moi je suis en 1280x1024 donc ça me gêne pas mais c'est vrai que ça prend
presque tout l'écran.

A mon avis la solution tient dans le déplacement (genre alt+clic mais ça dépend
du window manager, moi c'est window maker) ou dans le fait de mettre un écran
plus grand (sans changer la résolution)... par contre, je sais plus comment on
fait.

Régis.