Re: xbox

On 17 Aug 2003 19:30:41 +0200
Régis Grison <regis-debian@grison.org> wrote:

> Attention, il y a 2 jeux 007 (j'ai évidemment acheté le mauvais
> d'abord), c'est Espion pour Cible qu'il faut.

ouf ;-) crois pas avoir vu le bon...

ceci dit, entre deux messages j'ai rafraîchi mes connaissance et
désormais il semble qu'un autre jeu serve de support privilégié
(MechAssault) pour l'installation de linux (cf
http://xbox-linux.sourceforge.net/)

mais bon, ça reste "laborieux" (tout est relatif...)

> Aussi mais c'est pas super-lisible (testé avec petite télé seulement).

d'où ma question ...

> Mouaif... J'ai joué qu'à 007 et j'ai pas été impressionné (me suis
> plus amusé avec une PSX).

je crois pas que les ventes de(s) 007 s'expliquent pas la qualité du jeu
:-)

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano