Re: xbox

Selon Régis Grison <regis@grison.org>:

> Juste pour dire que j'ai installé une debian sur une xbox (sans puce
> ajoutée).

avec la technique du jeu 007 ? ;-)

(je l'ai vu hier en occaze, j'ai hésité ;-)

> Ca marche pas mal. Si quelqu'un veut tenter l'aventure, je suis prêt à
> répondre à toute question.

ben tu vas être servi alors ...

> Je précise que je n'ai pas ouvert la console et qu'elle pourrait
> toujours lancer des jeux (en fait, il est tout à fait possible de la
> ramener dans son état initial...

A.S. concrètement, je connais pas la manip, excuses sir je dis des bétises ...

1) ben justement, c'est quoi son "état  linuxien" ? quelle est sa persistence ?
2) la manip étant laborieuse (de mémoire), faut il la refaire systématiquement ?
3) passer d'un état à l'autre, se fait comment ?

Sinon, pour ce que l'on peut en faire ? j'ai vu pas mal de chose où en gros
c'est pour en faire un "périphérique" multi-média de salon

perso, un mail/surfeur "de salon" me suffirait largement ...

on va tomber dans le HS avec la question : quelle modèle/type de télévision est
le plus adapté ? (réponse avant Noël SVP ;-)

> sauf que j'ai acheté cette console pour la mettre sous linux).

moi aussi, mais on joue quand même bien avec ... je dis habituellement que c'est
 le seul produit MicroSoft dont je suis satisfait ;-)

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr
debfr-faq  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/