Re: Mises à jour CQ du kernel

Le Jeudi 14 Août 2003 08:02, Loic.B (FDUL) a écrit :
> Cependant, je constate que malgrés les avis passés sur la liste
> debian-security-announce, mon noyau n'est jamais concerné par ces mises à
> jour.
>
> Qu'ais-je raté?
> Que dois-je faire et comment le faire?

Est-ce que ton fichier /etc/apt/sources.list comporte bien une ligne relative
à tous les paquets corrigés pour les failles de sécurité ?

Chez moi :
deb ftp://security.debian.org/debian-security/ sarge/updates main
          contrib non-free
deb ftp://security.debian.org/debian-non-US/ sarge/non-US main
         contrib non-free

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA