Re: DHCP recalcitrant ! Fin de l'histoire pour info (rien a voir avec debian en fait!)

Le Mardi 12 Août 2003 19:07, Stéphane ISNARD a écrit :

> Pour infos je vous rappelle les references de mon modem ethernet D-LINK
> DSL 300G+

Ah, voila l'explication :-)

Effectivement il faut reconfigurer si tu changes de pc. Sinon tu démontes ta
carte réseau à chaque changement de pc :-)

Ici, j'ai un  D-LINK DSL 300G+  relier à un pc faisant office de passerelle
"fixe" et  tous les autres pc y sont connectés via à un hub.
Pas de pb......
Sauf que lorsque ma connexion adsl  (free) plante, le serveur dhcp du modem
n'arrive pas à attribuer une adresse ip à la passerelle  et je n'y accède
plus via le réseau interne.

Bilan : J'ai installé X + un navigateur gérant les frames sur la passerelle
pour accéder directement au modem........

--
Frédéric f1sxo