Re: Re: acceleration materielle et 3d prophet 4500

On Sat, Aug 09, 2003 at 10:27:33PM +0100, Fabrice Durand wrote:
> C'est pas une nVidia , ?a appartenait a Micro St Electronic , c'est une carte a base de chipset powerVR

Mmm, c'est un kyro II donc.

Il n'y a pas de support XFree86 je crois, donc adresse toi a ton
vendeur, au farbicant de ta carte plutot.

Par contre ceci peut peut-etre t'aider :

http://www.powervr.com/Drivers/Linux/README.txt

Maintenant que j'y pense, il y avais peut etre bien un thread a ce
propos ici precedement, regarde les archives.

Amicalement,

Sven Luther