Re: [HS] comparatif langages procéduraux/fonctionnels

Le 12270ième jour après Epoch,
Sven Luther écrivait:

> Je suis pas expert en perl, donc je peut pas commenter sur le code ci
> dessus, mais il me semble qu'en C, il n'est pas possible de creer des
> fonctions dynamiquement, a moins d'avoir l'information sur la
> representation interne des fonctions, ce qui n'est du coup pas du tout
> portable.

Je ne parlais pas de retourner une fonction créée dynamiquement, mais de
retourner, comme dans l'exemple perl, une fonction appliquée à une fonction.

La seule différence dans le cas présent, mais elle est de taille à mon avis,
c'est que perl renvoie une fonction anonyme. En C il aurait fallu créer ce
prototype de fonction de fonction (non, c'est pas une répétition) retournant
un pointeur de fonction.

ça sent le nouveau troll ça.. :)

--
The light at the end of the tunnel is the headlight of an approaching train.