noyau 2.4.20 et pcnet32

Bonjour à tous,

Une de mes machines sous woody utilise le pilote réseau pcnet32. Jusqu'à
la version 2.4.19 du noyau, aucun problème. La version 2.4.20, avec la
même configuration, ne fonctionne pas correctement : tout se passe bien
mais au bout de quelques heures ou jours (variable selon les fois), le
réseau est coupé. Rien dans les logs, aucun autre problème apparent,
simplement plus d'accès réseau, comme si la carte "s'arrêtait"
définitivement (enfin, disons plutôt que je ne peux pas rester hors
réseau car c'est un serveur, donc je n'attends pas plusieurs heures pour
rebooter avec un autre noyau).

Je pense que le pilote pcnet32 a été en partie ou totalité réécrit pour
la version 2.4.20. J'espérais donc qu'avec le temps et les mises à jour
de cette version, cela s'arrangerait, mais non. Auriez-vous une idée
pour empêcher cette coupure ?

J'ai cherché sur Google Watch, sans résultat probant.

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Dieu, dans sa divine prévoyance, n'a pas donné de
 barbe aux femmes parce qu'elles n'auraient pu se taire pendant qu'on
 les eût rasées. Alexandre Dumas]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr