Re: Gros probleme (2eme fois) serait cool de m'aider ;)

Le Mon, 4 Aug 2003 21:16:34 +0200, Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org> a barbouillé:

> Salut.

> Non, c'est pas ca.

> Ca, ca veut dire qu'un fichier manque dans /var/lib/dpkg/info/. Qui
> contiens les infos sur les paquets *installés* et non pas disponibles.
>
> La solution la plus simple dans ton cas est de réinstaller les paquets
> en question. Avec apt-get si il veux bien, à la main sinon...

Impossible de réinstaller un package :( et effectivement les fichiers ne sont pas présents.
Ca serait cool que quelqu'un m'envoie sur ce mail tout les fichiers /var/lib/dpkg/info/kcalc* && /var/lib/dpkg/info/kchart* && /var/lib/dpkg/info/koffice-libs* && /var/lib/dpkg/info/kdebase-libs* pour une debian woody sur ce mail.
Merci d'avance.