Gros probleme (2eme fois) serait cool de m'aider ;)

Bonjour,
Voila depuis quelques jours j'ai un sérieux probleme avec la gestion des packets sous ma Woody.
Je pensais avoir un probleme dans mon fichier available mais il semblerait que non.
Le apt-get update se passe sans aucuns problemes mais quand je fais mon apt-get upgrade:

box:/root# apt-get upgrade
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
4 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0  not upgraded.
Need to get 0B/7473kB of archives. After unpacking 4096B will be freed.
Do you want to continue? [Y/n] Y
(Lecture de la base de données...
dpkg : avertissement important : le fichier contenant la liste des fichiers du p
aquet « kcalc » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'es
t actuellement installé.

dpkg : avertissement important : le fichier contenant la liste des fichiers du p
aquet « kchart » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paquet n'e
st actuellement installé.

dpkg : avertissement important : le fichier contenant la liste des fichiers du p
aquet « koffice-libs » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paqu
et n'est actuellement installé.

dpkg : avertissement important : le fichier contenant la liste des fichiers du p
aquet « kdebase-libs » étant manquant, il est considéré qu'aucun fichier du paqu
et n'est actuellement installé.
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/kdelibs3-bin_4%3a2.2.2-13
.woody.8_i386.deb (--unpack) :
 files list file for package `xlibs-dev' is missing final newline
 /var/cache/apt/archives/kdelibs3-bin_4%3a2.2.2-13.woody.8_i386.deb
L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.

J'ai vu des sujets sur des listes contenant les memes erreurs "E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)" mais aucune avec les memes erreurs sur "avertissement important : le fichier ..." quelqu'un aurait déja vu ca et pourait m'aider?
Merci d'avance.