Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 01.08.03, Nicolas Rueff a tapoté :

| Pour ça, un seul outil: démineur. Très efficace ;)

	Existe pas sur les vieux macs que j'utilise.

| Je pense que ça reste un problème de pratique. J'arrive à tapoter de la

	C'est aussi un pb de conception mentale (et chez les personnes
	d'un certain âge, c'est plus difficile à intégrer).

| main gauche et cliquer de la main droite, amis il 'en a fallu du taf
| pour arriver à ce niveau. C'est vrais que sur ce point, j'ai encore rien
| vu de mieux pour pointer que le bon vieux stylet du MO5 (logo RuLeZ ;) )

	Ahhh le bon vieux logo des Mo5 et To7 :) Il fut un temps ou
	j'avais essayé de le trouver en version libre : je pense que c'est
	un bon langage pour amuser les jeunes et leur faire toucher du
	doigt la programmation.

	Pour moi si :)

Thomas
--
 (y compris ouinouin 98, il faudra y appliquer une rustine pour que ça
 passe, quand micromou voudra bien la donner, ie le jour où ils auront