Re: package webalizer

On Fri, 01 Aug 2003 15:14:40 +0200
francois@tourde.org (François TOURDE) wrote:
> T'inquiètes pas, j'ai aussi ce bug. On est au moins 3 (Toi, le bug reporter et
> moi).
>
> Par contre, je pense qu'il suffit de passer à la version précédente pour que
> ceci soit corrigé. En attendant la fin de l'été :)

Euh, question bete : on fait comment pour passer a la version precedente ? Je
sais recuperer une version stable/testing/unstable avec apt-get. Mais la, je
vois pas.

A+

         Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com