RE: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car STOP

[...]

> Mais l'analogie du bureau n'est pas la seule altérnative à la
> visualisation de données. De nombreux articles de cherche en
> visualisation d'information
> ont apportés de nouvelles facons de penser l'espace de
> travail.

  Te serait-il possible de nous indiquer des pointeurs vers ces études et leur conclusion ?

  En effet, j'utilise WindowMaker depuis plusieurs années (sous Linux ou OpenBSD). Je trouve effectivement KDE et Gnome lourds à utiliser, mais sincèrement, je ne vois pas quoi mettre d'autre afin que le PC familial soit utilisé par Madame qui ne sait pas ce qu'est une ligne de commande.

  Il serait donc intéressant d'expérimenter une autre voie.

Cordialement
Didier BOURGUIGNON