Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car STOP

bonjour à tous,
j'ai suivi votre discution depuis son départ, cela m'a beaucoup
intéressé étant donné que je travaille dans le domain
de la visualisation d'information.
Mais ce qui m'a étonné c'est que globalement vous n'admetez que 2
solutions soit on n'utilise pas d'interface graphique, soit on utilise
un bureau.
Mais l'analogie du bureau n'est pas la seule altérnative à la
visualisation de données. De nombreux articles de cherche en
visualisation d'information
ont apportés de nouvelles facons de penser l'espace de travail. Bref je
trouve dommage que les programmeurs du logiciel libre soit se contantent
de suivre
le mouvement des sociétés informatiques privées ( qui pour le moment
n'ont jamais fait preuve d'originalité) ou soit par leurs refus de suivre
ce mouvement se contantent d'interfaces texuelles.
Faisons un parallèle avec le calcul mental, je dirais que l'analogie du
bureau c'est la feuille
que l'on utilise pour poser son opération : c'est bien c'est plus facile
que sans mais bon on pourrait utiliser une calculette c'est encore mieux.