Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car STOP

On Fri, Aug 01, 2003 at 12:41:23PM +0200, jean-philippe Merienne wrote:
> Mais ce qui m'a étonné c'est que globalement vous n'admetez que 2
> solutions soit on n'utilise pas d'interface graphique, soit on utilise
> un bureau.

Non -- Les opposants du bureau (Erwan, Thomas et moi pour ne
citer que les plus vocaux) n'ont rien dit contre les
interfaces graphiques. J'en utilise une tous les jours, et
je sais que Thomas aussi.

C'est la majorité des souteneurs du bureau qui essaient de
nous montrer comme étant contre les interfaces graphiques et
donc contre la modernité. Ça n'est pas du tout notre débat.

> De nombreux articles de cherche en visualisation
> d'information ont apportés de nouvelles facons de penser
> l'espace de travail.

Je suis toujours interessé par des liens sur ce genre de
choses. Tiens, hier encore xdiskusage m'a trouvé 200Mo de
fichiers inutiles en 15 secondes, sans affichage graphique
il m'aurait fallu 2 heures de recherches...

/Y

--
This signature left empty.