Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le 31.07.03, Thomas Pimmel a tapoté :

| La question est peut-être a-t-on encore besoin d'un *serveur* graphique ? Mais
| bon, je mesure mes paroles, vu que je suis déjà l'origine d'un troll et que
| je n'ai pas envie de le relancer, surtout quand il part en vrille. Disons que
| la question sera tranchée avec le temps...

	Disons que ça dépend de l'environnement et de l'utilisation : les
	capacités réseau de X11 me sont indispensables. Je ne me vois pas
	travailler sans :)

Thomas
--
BOFH excuse #365:
parallel processors running perpendicular today