Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Salut,

Le Jeudi 31 Juillet 2003 19:03, Eric LeBlanc a écrit :

> Tu vas me repondre que ca prend de la "memoire pour rien" (ma boule de
> crystal me dit ca).  Ta machine n'est pas assez grosse?  Tu as de la

Change de boule madame Irma ! Non, ça ne me dérange pas du tout. Gimp est une
grosse appli que je charge de temps en temps pour un travail particulier.
C'était juste par curiosité, afin de connaître l'évolution entre deux
versions de ce logiciel. Et le résultat étant assez surprenant, je l'ai posté
ici (on n'est plus à un message prêt maintenant).

> misere a supporter que trop de lib se load?  Prend un outil de
> manipulation d'images "a la paintbrush de windows" et tu seras
> satisfait.

Je préfère un "dpaint" à la "Amiga" comme complément :-). Paintbrush est au
graphisme ce que la marche à pied est au sport automobile.

Bon, je te laisse, ma pizza est dans le four et mes panneaux solaires ne
fournissent plus assez d'énergie pour alimenter mon 386.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org