Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

Le jeu 31/07/2003 à 19:09, gaetan cottron a écrit :

>     Et si, il m'arrive d'utiliser X seul. Et ce sous Mandrake, depuis
> l'université. Au départ tout simplement parce que c'était le seul choix
> que nous avions (depuis il ya eu KDE et xfce), et le retour c'est fait
> avec la version lourde de KDE (celui ci est devenu prohibé du fait de sa
> gourmandise).

Wow, pas de WM ? Impressionnant ...

/N while(troll); do answer(troll); done;

Nicolas Rueff <n.rueff@tuxfamily.org>
http://rueff.tuxfamily.org
+33 6 77 64 44 80
--
Win98 error 004: Virus activated from DOS Prompt - but the virus
requires