Re: [Troll] Aux linuxiens intégristes se nourrissant de pizzas dans leur camping-car

On Thu, Jul 31, 2003 at 02:04:29PM +0200, Thomas Pimmel wrote:
> Si tu critiques kde et gnome, que dire de X qui est le plus mauvais
> environnement graphique de ce siècle ? Tu ne te sens pas esclave de ce
> système largement dépassé dès que tu quittes ta console ?

X dépassé? Par quoi?

X existe depuis si longtemps, et pourtant est toujours
d'actualité en étant la base de pratiquement toutes choses
graphiques sous Unix (y compris KDE et Gnome). Pas de X, pas
de KDE ou de Gnome.

> Et GCC ? Le
> buldozer ? Tu as vu la taille d'un exécutable ?

Mauvais troll, changer de troll :-)

GCC n'est que peu en cause, c'est principalement un problème
de glibc.

> P.S. Mes excuses pour troller ainsi de bon coeur. Mais ça fait du bien des
> fois ! :-)

C'est presque vendredi.

/Y

--