Re: [HS] Distribution (apt-get dist-upgrade)

On Wed, 30 Jul 2003, Thomas Pimmel wrote:

> Ceci dit j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de mieux que le debian au niveau
> des mises à jour du système.

d'aucun te répondrons le système de ports BSD ;-)

	Eric

--
 > on te dit de te bouger les fesses, prend toi en main,
 Moui , je vois , incitation à l'onanisme. Mais techniquement parlant votre
 proposition ne tient pas la route. C'est la main qui doit bouger , pas
 les fesses.
 -+- DT in fuad: de la relativite de mouvement -+-