Re: [HS] Distribution (apt-get dist-upgrade)

Oups ! :-)))

Le Mercredi 30 Juillet 2003 13:30, Yves Rutschle a écrit :

> Thomas, ne soit pas injuste: Mandrake est aussi basé sur
> Linux, et Debian n'est pas tout Linux :-)

Paf dans le bec, l'arroseur arrosé !

Joli lapsus en effet ! Il fallait lire de mdk à debian. Je répare l'injustice:
mdk est un très bon marche-pied pour rentrer dans linux, et je ne regrette ni
son installation sur mon disque dur ni... sa disparition du même endroit :-)

Ceci dit j'aimerais bien savoir ce qu'il y a de mieux que le debian au niveau
des mises à jour du système.

Tom.
--
Thomas Pimmel