Re: Pb connexion reseau

Olivier Maury <lapk@free.fr> disait récemment :

> Bonjour,
>
> Voila j'ai un probleme avec ma connexion reseau ADSL (sagem degroupe)
> qui tombe : l'interface reseau semble en etat mais impossible de faire
> un ping ni rien (plus de connexion vers l'exterieur), je suis oblige
> de faire network restart et ifup eth0. La connexion semble tomber dans
> certains cas : travaille sur un ordi distant entre autre... le
> telechargement de mises a jour ne fait pas planter la connexion.

Juste pour  info: utilises-tu les  pilotes officiels (ceux  fourni par
sagem et pour  les lesquels il faut patcher 3 fois  le kernel), ou les
drivers eagle ?

Perso,  j'ai aussi un  sagem (mais  pas encore  en dégroupé)  avec ces
derniers  pilotes  depuis  quelques  jours et  pour  l'instant,  aucun
problème.

--
Les trous noirs sont les endroits ou Dieu divisa par zero