[BUG] sysstat n'affiche pas le numéro de sa version

Salut,

Je viens de faire une upgrade de ma machine et debconf me cause de
sysstat en ces termes :

    | ATTENTION : le format des fichiers quotidiens a changé !
    |
    | Le format des fichiers quotidiens de statistiques a changé dans la
    | version ${s_version] de sysstat et n'est *pas* compatible avec le
    | format antérieur !
    |
    | Les fichiers de données existants doivent être effacés.

Bref, dois-je reporter un bug ? Si oui, via reportbug ?
Je l'ai jamais fais, alors je suis timide ;)

A+
--
moku
<moku@free.fr>                                 http://www.projectshirow.net/