Pb connexion reseau

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec ma connexion reseau ADSL (sagem degroupe) qui tombe : l'interface reseau semble en etat mais impossible de faire un ping ni rien (plus de connexion vers l'exterieur), je suis oblige de faire network restart et ifup eth0. La connexion semble tomber dans certains cas : travaille sur un ordi distant entre autre... le telechargement de mises a jour ne fait pas planter la connexion.

Je suis en debian, noyau 2.4.20-3-k7, ma CM est une MSI K7TTurbo et le modem est une sur une carte PCItoUSB2 avec un chipset NEC. Le module utilise est usb-ohci.

Par avance merci.

Olivier