Re: [BUG] sysstat n'affiche pas le numéro de sa version

Le 12263ième jour après Epoch,
moku@free.fr écrivait:

> Salut,
>
> Je viens de faire une upgrade de ma machine et debconf me cause de
> sysstat en ces termes :
>
>     | ATTENTION : le format des fichiers quotidiens a changé !
>     | Le format des fichiers quotidiens de statistiques a changé dans la
>     | version ${s_version] de sysstat et n'est *pas* compatible avec le
>     | format antérieur !
>     | Les fichiers de données existants doivent être effacés.
>
> Bref, dois-je reporter un bug ? Si oui, via reportbug ?
> Je l'ai jamais fais, alors je suis timide ;)

Lance toi... reportbug est ton ami, mais une recherche préalable dans BTS peut
aussi faire l'affaire.

Tiens, d'ailleurs, je viens d'y voir que tu t'es finalement lancé :)

--
Showing up is 80% of life.
		-- Woody Allen