Dual screen et compagnie

Salut à tous,

Bon voila, hier soir j'essayé de faire fonctionner ma machine en dual screen en
Xinerama, cependant j'ai eu des problèmes, je m'explique:

j'ai deux cartes, une GeForce4 MX440 (en AGP) et une S3 Virge (en PCI)

J'ai commencé par configurer chacune des cartes à part sans aucun problème.
J'utilise le driver proprio (je sais SAI MAL :) nvidia et s3virge pour l'autre.

A part tout fonctionne, mais ensemble, à chaque fois j'ai la même
erreur: "Impossible de charger le module du kernel NVdriver" pour je n'ai pas
cette erreur. Après maintes et maintes manipulation, comme inversion des cartes
dans le XF86Config-4 pour que nvidia soit chargé en premier, rien n'y fait :(
Je me suis alors dit tient, si j'essayais le driver libre pour la GeForce et là
pouf ça marche !! Mais ça me sastifait à moitié paske bon les performances sont
nettement moins bonnes...

Donc ma question, quelqu'un aurait-il une idée pour faire fonctionner, le dual
head avec ces deux cartes et avec le driver nvidia pour la GeForce ?

Une autre question pendant que j'y suis, j'utilise KDE comme bureau et donc
KWin en Window Manager, mais il semble que la gestion du Xinerama soit pas
terrible, par exemple quand je lance xawdecode pour la télé (c le but du dual
screen :) si je déplace la fenêtre, l'image de la télé reste sur le premier
écran :(, c'est une histoire de driver, ça vient de kwin ?

Merci d'avoir tout lu :)

--
Damien