Re: man java

On Fri, Jul 25, 2003 at 21:29:26 +0200, Jean-Pierre Pourrez wrote:
> Voici le début de ce que donne zless :
> '\" t
> .\" @(#)java.1 1.20 00/06/13 SMI;
> .\"  Copyright 1999-2001 Sun Microsystems, Inc. All rights reserved.
> .\"  Copyright 1999-2001 Sun Microsystems, Inc. Tous droits rerv.

Il y avait certainement des accents ici.
C'est une page man en français?

> Malheureusement lorsque je fais un copier-coller avec la souris vers
> Mutt, les caractères bizarres disparaissent.
> Je me demande s'il n'y pas un problème d'encodage de caractères. Je suis
> par défaut en ISO-8859-1.

Ce n'est pas impossible. Je suppose que cette page man est encodée
en UTF-8. Le format nroff ne semble pas spécifier d'encodage, auquel
cas je suppose que c'est UTF-8 qui doit être choisi (même si cela ne
semble pas le cas pour les pages man en français, en général).
Peut-être qu'il y a un bug dans la reconnaissance de l'encodage.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International