Re: question sur les distrbution

On 24 jui 2003, PADOLY Alex told this:

>  Bonsoir,

Bonjour,

>  Tout d'abord, vous pouvez installer sur votre machine toute les
>  versions de Debian de la slink à l'actuelle Woody.  La non detection

Enfin il faut quand même gardé à l'esprit le côté support. La version
stable actuele est la 3.0r1 aka Woody. Utiliser une version plus
ancienne pourrait vous être fatal en cas de soucis car le support n'y
est plus forcément assuré/actif.

> [...]

>  Enfin, je vous conseille d'installer et d'utiliser une MANDRAKE GPL

J'aurais pas oser le faire sur une liste Debian :) Et de toute façon je
ne considère pas ce genre d'affirmation comme étant une vérité
générale. Mandrake peut s'avérer très ardue également tout comme Debian
peut s'avérer simple d'emploi. Tout dépend de l'usage que l'on en fait,
du niveau de curiosité de l'utilisateur, de sa capacité à chercher
l'information, etc..

Donc pour moi utiliser une Debian ou une Mandrake n'a rien à voir avec
le côté soit-disant simple ou pas mais plus de la philosophie de la
distribution la qualité du produit (je n'aime pas ce mot), etc...

>  avant de vous lancer vers une Debian, sachez de plus que Debian est
>  une distribution Linux mais aussi un etat d'esprit dont je vous
>  conseille de vous impregner en consultant le site internet suivant :
>  http://www.debian.org

Tout à fait d'accord.

>  Cordialement.
>  Alex