Re: Paquet HOLD sans dselect

On 24 jui 2003, Frédéric Bothamy uttered the following:

>  * JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr> [2003-07-24 22:19] :

>  Tout le monde ne veux pas utiliser dselect (qui fait assez usine à
>  gaz sur une toute petite configuration).

Exactement. Je l'ai essayé une fois sur un pentium qui n'arrêtait pas
de tourner (serveur SMTP/POP3/IMAP qui gèrait des ML et comptes pour
assoc), j'ai vite compris ma douleur :)

>  Fred

zeDek
--
"Mailand oder Madrid - Hauptsache Italien!" (Andreas Moeller)