Re: question sur les distrbution

Bonsoir,

Tout d'abord, vous pouvez installer sur votre machine toute les versions de Debian de la slink à l'actuelle Woody.
La non detection de matériel ne constitue pas un "défaut" pour une distribution.
Il me semble que vous devez avant tout
- lire les How-to concernant le matériel supporté;
- vous acheter un manuel sur le système Linux.

Enfin, je vous conseille d'installer et d'utiliser une MANDRAKE GPL avant de vous lancer vers une Debian, sachez de plus que Debian est une distribution Linux mais aussi un etat d'esprit dont je vous conseille de vous impregner en consultant le site internet suivant : http://www.debian.org

Cordialement.
Alex