Re: Paquet HOLD sans dselect

On 24 jui 2003, justice8@wanadoo.fr outgrape:

>  Bonsoir,
>
>  pourquoi chercher midi à 14 h ??? un simple appuie sur '=' dans
>  dselect lorsque le paquet choisi est mis en évidence suffit ! (si ça

kler : simple et efficace. Néanmmoins cela nécessite de lancer un soft
alors qu'avec une toute petit ligne de shell on arrive au même résultat
sans trop d'effort. Perso je préfère utiliser le shell pour ça.

>  c'est les "bas-fonds" de dselect, alors me suis paumé kekpart :/ )
>  A+,
>
>  J8.

zeDek

P.S: pense à quoter correctement STP.

--
"You only pass the Gates of Hell one time -
        The Gates of Microsoft keeps popping up everywhere you look"