Re: exim

Le ven 25/07/2003 à 13:48, hendrickx guy a écrit :

> en fait j'ai un nom de domaine www.saumonfume.be mais sans ip fixe grace
> a zonze edit puis-je utiliser ceci dans ma cofig exim ?
> et comment ?
Je me repond a moi meme:j'ai remplacé dans exim.conf la qualify_domain
par saumonfume.be et ca a l'air de marcher sauf que je recoit ceci dans
ma bal

Reporting-MTA: dns; amsfep11.chello.nl
Arrival-Date: Fri, 25 Jul 2003 13:57:25 +0200
Received-From-MTA: dns; debian (213.132.128.207)

Final-Recipient: RFC822; <guy88@freegates.be>
Action: failed
Remote-MTA: dns; mail-in.tiscali.be (62.235.13.191)
Diagnostic-Code: smtp; 550 Administrative prohibition

donc exim envoie bien le mail mais un autre probleme fait que je ne peut
les envoyer.
Je supose que c'est du a une interdiction de mon fai (d'ailleur je ne
peut pas non plus heberger de site web il parait que c'est un acte
commercial mon port 80 est meme fermé je doit passer par un autre port)
si j'utilise un smtp public aurais je les memes problemes ?