exim

Bonjour

j'ai un eternel probleme avec exim:je voudrait le configurer afin qu'il
puisse envoyer le couurier en utilisant le smtp de mon provider .
Ceci uniquement afin que l'on puisse poster des formulaire a partir des
sites hebergé sue ma machine.
 achaque essai de config je recoit un mail local d'erreur
:

SMTP error from remote mailer after MAIL FROM:<www-data@saveurs>
host out-mx.chello.be [213.46.243.2]: 553 saveurs.chello.nl does not
exist

le tout suivit d'une copie du mail

mon exim est donc bien configurer pour les mail en local mais mal
configuré pour les mail distants.
je ne trouve pas la doc que je desire sur le net
pourrier vous m'aider ? (lien de doc ou aide a le configurer)

--
hendrickx guy <guy88@freegates.be>