Re: quota utilisation cpu

FrédéricBothamy a dit :

> Bonne question. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils font, du
> multi-processorage (:-)), peut-être ?

en fait etant a la base forme a l'ecole sur des netbsd, j'avais
decouvert sous free je crois l'utilitaire jail, et il etait possible
de le mettre en dur dans la conf plutot que de lancer les process par
jail.
D'ou ma question pour linux, car en y reflechissant les gros serveurs
meme  avec pleins de processeurs et de ram sont pas a l'abris d'un
gars qui fait une fuite mem ou qui bouffe tout le proc. En fait c
limite inquietant je trouves si ca existe pas, car les serveurs IBM et
autre pronnant linux comme super stable si une pauvre boucle en C
prend tout le proc ca le fait moyen.

--
"Unix is user friendly. It's just selective when choosing friends"

Wallace