Re: [HS] clonage disques durs différents

Bonjour,

Si c'est pour déplacer tout un système de fichier de disque à
disque... Je l'ai déjà fait plusieurs fois ça marche nickel.;)
J'ai finit par en faire un script qui se place sur chaque point de
montage(/var, /usr, /home, etc). Bien sûr ne pas prendre /porc. ;)

 2.6.  Moving directories between filesystems. Alan Cox,
  A.Cox@swansea.ac.uk

  Quick way to move an entire tree of files from one disk to another

 (cd /source/directory && tar cf - . ) | (cd /dest/directory && tar
xvfp -)

  [ Change from cd /source/directory; tar....etc.  to prevent
possibil-  ity of trashing directory in case of disaster.  Thanks to
Jim Dennis,  jim@starshine.org, for letting me know. -Maint. ]

Cf.
Tips-HOWTO

Benoît