Re: dmesg et fsck

Bonjour,

> dmesg |grep dev

Ne donne rien (tout du moins rien qui concerne la partition à vérifier).

> booter avec un CD knoppix
> faire le fsck sur les partitions

C'est une piste, mais faire un CD Knoppix rien que pour ça... :-/ Par contre j'essaierai avec les CD bootable Debian. Dès que je saurai sur quelle partition intervenir. :-)

> apt-get install lsof
> lsof /partition_de_fstab

OK. J'essaierai.

Merci de ces pistes. Si quelqu'un a mieux...

[CITATION ALÉATOIRE : Ta maison est là où tu te trouves. Dicton]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr